Minet sur son arbre perché
Camarades, l'heure est grave !!
(excusez moi, mais j'avais très envie de faire comme Napoléon dans la ferme des animaux ^_^")
Jusqu'ou va la cruauté humaine? C'est une bonne question je pense. Elle n'a pas de limite puisqu'elle va jusqu'a tuer, tuer et faire souffrir.
Souffrir comment? Avez vous pris connaissances des differentes tortures executées siècles après siècles? Je trouve cela totalement ignoble.
Dès son plus jeune age l'homme aime faire souffrir. Tout a fait puisque le jeune enfant innocent s'amuse a tirer sur les oiseaux avec son lance pierre, ou prennnent du plaisir a demembrer une araignée. La peur rend cruel, on en va jusqu'a ecraser un insercte parce qu'il nous terrorise. Nous sommes nous avant posé la question suivante: Que m'as t'il fait de mal? A t'il merité cette mort?
Non!! l'homme est cruel, et c'est dans sa nature, personne n'y echappe, pas même moi puisqu'etant petite je tuais les abeilles en les mettant dans ma bouche, ou je faisait de la soupe d'araignée, pire encore, je n'ai eu aucun respect pour les morts: j'aimais jouer a la poupée avec les petits rats que mon chat me rapportait dans mes draps en guise de cadeau.
C'est l'instinct humain... C'est desolant.
Parlons de la peine de mort, pour ou contre?
J'ai des amis qui sont contre, je vous expose mon avis puis le mien:
La prison n'est pas un chatiment suffisant pour quelqu'un qui a du sang sur les mains, rien n'equivaut a une telle douleur me clamèrent t'ils.
Je leur repondi que tuer quelqu'un qui a tuer revient a s'abbaisser a son niveau, dans ce cas nous aussi nous merittons la mort, et l'espèce humaine s'eteindra ainsi.
La prison est un enfer, elle est emplement suffisante, allez y faire un tour juste une journée et vous verrez bien par vous même.
On y travail pour 17centimes de l'heure, et c'est a nous d'acheter ce qu'il nous faut pour "vivre". Du papier toilette au savon. N'est ce pas miserable de vivre dans ces conditions?
Apprenons a nous metriser, c'est la seule solution, il faut controler sa douleur bien que ce ne soit chose facile, je vous l'accorde.
Minet troublé
Commentaires :
gathaka??
oh petit homme reste dans le droit chemin car la vie n'est peut étre pas rose mais tu n'as pas a rendre celle des autres pires.Le bonheur est éphémére mais la vie aussi.
rien n'est sens
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
C de l'humour biensur !!!